Quelles sont les spécificités des cartes « Oracle » ?

La divination, un art de découvrir ce qui est souvent inconnu comme l’avenir, le caché, les mystères, les secrets, etc. par des arts divinatoires tel que des cartes.

Oracle

Tarologie et cartes « oracle » quelles différences ? Le tarot est un conglomérat de nombreuses sciences qui possède un système de lecture propre. Quant à l’oracle, c’est un message interprété à partir d’un objet ou d’un événement qui sert de support divinatoire, c’est quelque chose qui permet de deviner, d’interpréter de ressentir l’invisible à cette interprétation. Ça peut être des runes, les marcs de café, le vol des oiseaux… et les cartes. C’est un jeu de cartes accompagné d’un petit livret explicatif en lien avec les cartes qu’on va tirer, et à visée le développement personnel qui va donner des conseils, proposer une orientation et aide à développer l’intuition. L’oracle n’a pas de structure commune ni d’histoire. Il appartient à des cultures différentes, et est conçu dans une optique divinatoire.

Les cartes oracle, comment choisir son jeu ?

Les cartes « oracle » s’utilisent pour la voyance ou la guidance, c’est pour un aide au développement personnel et spirituel. C’est de développer l’intuition et la médiumnité. Il faut donc choisir son jeu en fonction de son instinct ou de son intuition parce que chaque jeu, chaque personne sont différents, selon leur vibration, leur connectivité, leur sensibilité ou leur fragilité.

Il faut donc: – savoir nettoyer son jeu : enlever les mauvaises énergies et impuretés, les mauvaises vibrations. — savoir consacrer ses cartes, c’est-à-dire se les approprier ; établir un lien avec elles en transmettant les énergies, les vibrations et les propres magnétismes. — savoir transmettre les énergies et l’attention spécifique en disant ce qu’on attend d’elles.

Quand on tire les cartes, il faut être dans le lâcher-prise, se déconnecter du monde terrestre et passer sur un plan supérieur. Mais le hasard n’existe pas, chaque carte a sa propre signification.

Les spécificités des cartes « Oracle »

Les cartes « oracle » sont accessibles à tout le monde et ont plusieurs avantages. Il existe beaucoup de spécificités de cartes oracle pour : avoir une meilleure connaissance et une découverte de soi-même, la compréhension d’une situation ainsi qu’une élévation spirituelle : l’évolution personnelle – fournir des réponses claires et immédiates : la guidance – effectuer un travail thérapeutique autonome réalisé par des professionnels de la santé : la thérapie.- prédire l’avenir ou une situation : la prédiction – l’application quotidienne des pensées positives des philosophes ou de la loi d’attraction, etc.

Quand on cherche un oracle, on ne comprend pas toujours quel est son objectif s’il est plus orienté vers un développement personnel ou voyance. Pour plus d’informations, il y a la bibliothèque des oracles qui est un outil qui permet de trouver les jeux qui conviennent selon les objectifs et leur thème, d’explorer les cartes d’un jeu et de découvrir le contenu précis d’un coffret.

Explorer l’avenir de votre couple grâce au tarot de Marseille
Comment choisir un jeu de tarot pour prédire l’avenir ?