Comment choisir un jeu de tarot pour prédire l’avenir ?

Le tarot est considéré dans le domaine de la voyance comme un jeu divinatoire qui permet de prédire l’avenir. Le choix d’une cartomancie adaptée est indispensable pour garantir la fiabilité des prémonitions. Plusieurs supports sont disponibles en fonction de la sensibilité du consultant ou de ses croyances.

Quel jeu de tarot choisir lorsqu’on débute ?

Le tarot de Marseille reste le support le plus utilisé grâce à sa popularité auprès des voyants. Beaucoup d’ouvrages expliquent son fonctionnement ce qui le rend aisément maniable malgré la complexité de ses arcanes. Les représentations sur ses cartes inspirent confiance grâce à leur simplicité et aident le consultant à se confier davantage.

Le jeu de cartomancie 32 cartes fait partie des classiques incontournables pour cette discipline. La plupart des extralucides se sont tournés vers cette méthode au début de leurs carrières. Toutefois, une étude approfondie des personnages et de leurs significations est indispensable avant de se lancer dans l’interprétation. Il est possible de les contacter via une séance de voyance par téléphone.

Des cartes complexes pour plus de précision

L’Oracle de Bellin fait partie des suites de cartes les plus réputées pour sa précision. Ce jeu de tarot pour prédire l’avenir est caractérisé par ses 53 cartes dont une qui symbolise la chance. Les autres sont constituées de noms qui parlent. Ses illustrations peuvent être déroutantes au début, mais la technique de tirage est simple à appliquer.

Le Grand Lenormand représente un défi dans le domaine de la tarologie. En effet, il nécessite un long cours d’apprentissage pour le comprendre. Ses 54 cartes sont très variées, car elles évoquent plusieurs branches de la voyance. Elles incarnent à la fois l’astrologie, la mythologie et l’astronomie. Les nombreuses informations qu’elles fournissent offrent plus de détails au consultant.

Opter pour la singularité

On reconnait le Tarot Persan Indira par ses couleurs vives qui indiquent son appartenance à l’ésotérisme. Les teintes qu’il arbore éveillent le don de voyance du spécialiste et l’aident à traduire son intuition. Toutefois, ses arcanes majeurs ne possèdent ni des noms ni des chiffres sur ses inscriptions. Son interprétation peut être délicate pour un débutant qui apprend à maitriser son savoir.

Les voyants ont une attirance pour l’Oracle de la Triade, car il exprime différentes valeurs astrales. Ses 54 cartes sont constituées de dessins religieux, cabalistique ou d’autres formes du divin. Leurs motifs sont très subjectifs avec des traits évocateurs.

Explorer l’avenir de votre couple grâce au tarot de Marseille
L’oracle de Belline, 53 cartes pour lire l’avenir